• Blog de transition pour contourner Facebook.

    Facebook, Insta et Pinterest m'empêchent de publier des articles provenant de mon blog. J'ai signalé le problème mais aucune réponse de leur part. Le message d'erreur qui s'affiche quand j'essaie de publier c'est que mon blog ne rentre pas dans leurs standards. Je n'ai jamais eu de problème avant cela. N'y comprenant rien, j'ai fait une recherche sur le net qui m'a appris que si quelqu'un signale un site comme étant indésirable, Facebook le classe dans la catégorie contraire à leurs standards. Quelqu'un a donc dû faire cela pour mon blog ! Sympa !!!!!

    Donc je publierai ici mes liens vers mon blog et sur Facebook ils apparaîtront comme provenant de ce blog. 

    J'espère que cela suffira à pouvoir continuer d'exister sur les réseaux sociaux. Par contre sur Insta je ne peux pas commenter les posts des autres. Je peux seulement envoyer un message privé. Je peux publier des photos mais je ne peux pas mettre une légende ! Et sur Pinterest je ne peux rien mettre provenant de mon blog. 

    Si quelqu'un a des solutions, je suis preneuse. 

    Merci !  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :